FABIEN, MAUGUIO
Fabien Castellani
Quelques semaines après s'être présenté en novillada piquée dans les arènes de sa ville d'Arles, Fabien Castellani a pris la décision de quitter l'habit de lumières par un communiqué paru sur les réseaux sociaux le lundi 22 mai :
Chers aficionados
Après un long moment de réflexion, il est temps pour moi de vous annoncer ma décision de quitter les ruedos.
Je suis très et heureux d'avoir pu réaliser une partie de mon plus grand rêve.
Mon aficion est et sera toujours présente car elle symbolise toute la passion que je porte à ce monde.
Cette expérience m'a permis de vivre de grands moments que je n'oublierai jamais.
Je tiens tout particulièrement à remercier David et Marc Antoine Romero, ma Peña, Sandrine Frédéric, Bastien Lautier, Jean Baptise Jalabert, Miguelito, Agustin Losada, Mehdi Savalli, Hervier Galtier, Denis Loré, le CFT, l l'Ecole taurine d'Arles et Mr le maire Gilles Dumas et son conseil municipal... qui m'ont toujours encouragé et permis de progresser.
Je tiens également à remercier ma famille, mes proches pour leur soutien inconditionnel.
Je vous dit à bientôt non plus dans la piste mais dans les tribunes pour partager autrement notre passion commune.
Fabien Castellani
Suite à cette annonce, le cartel de Tarascon lors de la 8e Feria de la Jouvenço subira un changement : Christian Parejo remplacera F. Castellani.
Le 8 juillet : Solalito, Nino Julian et Christian Parejo face à des novillos de Malaga, ganaderia de Pierre-Henry Callet.
Mauguio
Le 3 juin, c'est le retour après 3 ans, de la novillada de la Romeria del Encuentro à 17h dans les arènes Léonce-et-Louis Rouquette.
Voici la présentation des novillos qui seront combattus par Solalito, Nino Julian et Christian Parejo (la même terna qu'à Tarascon).
De beaux novillos choisis pour la 34e édition de la Romeria.